- Le Consortium de l'Ombre -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Amelioration proposé

2 participants

Aller en bas

Amelioration proposé Empty Amelioration proposé

Message par Dareth Ven 3 Mar - 2:33

Je propose pas grand chose mais quelques changement pour les évents.

- Des défenses plus réaliste : si une attaque de force est utilisé sur un personnage, ne le faite juste pas ne pas la ressentir, faite une esquive realiste tel une roulade ou un saut et ceux qui me dirait qu'il y a pas moyens et bien dans ce cas trouvé en un ( exemple : etranglement de force , il commence et vous vous liberer en le déséquilibrant avec une poussé de force, sa ne fera pas plus de degat ou moins mais sa fera des combats plus classe, toute attaque est parable peut importe son niveau ( apres si vous connaissez pas de moyen de la contrer la je peut comprendre sa peut arriver et j'invite ceux fan de défis et de difficulté a se mettre un petit malus a un role sur une attaque qu'il ne savent pas parer, exemple si on vous envois des éclairs et  que votre personnage ne sait pas les parer et bien mettez un petit malus et trouver moi une action derrière , réaliste , cohérante et magique , pour continuer sur l'exemple donné et bien servez vous d'un camarade , faite une esquive de derniére minute , envoyer aussi des eclairs pour parer , ou encaisser tant bien que mal en vous préparant ( techniquement sa enlève pas les PV si le jet est réussi . ))

-des ennemies plus réalistes : pas de rand abusé ni des sacs a PV sans une bonne raisons et si c'est pour rajouter de la difficulté dans se cas mettez plus d'ennemie .

bien j'ai pas d'idée en plus alors si je trouve autre chose je le rajouterai.

Je rappelle simplement une règle importante du RP , vous pouvez découpé les jambes et bras d'un joueurs ( meme si c'est mieux avec son accord sa evite les probleme in RP et HRP ) et on ne tue pas un joueurs sans son accord .
Merci a ceux qui m'écouterons et je vous souhaite a tous un bon jeu.

ps : faites plus d’évents s'il vous plait je suis en manque
Dareth
Dareth

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration proposé Empty Re: Amelioration proposé

Message par Xel'tun Ven 10 Mar - 2:13

- Des défenses plus réalistes
Je suis d'accord. Mais c'est pas facile d'écrire les emotes quand on n'attend pas le MJ. Un MJ stressé donne des emotes baclées. C'est un fait. Alors pour limiter ceci, je suggère de dire vos conneries HRP (Si vous en avez) sur un autre canal non visible par le MJ (/w entre autres)
De plus, le système qui est prévu prévoit deux types de défenses. Je te laisse y retourner pour le constater.

- Des ennemis plus réalistes
Faut pas s'inquiéter, c'est prévu. Mais il manque deux choses pour que ce soit vraiment le cas : Que tout le monde ait fait sa fiche de dés, comme c'est demandé. Et aussi, avoir un meilleur ratio de répartition Apprenti/Seigneur/Darth dans les events.
Je rappelle simplement une règle importante du RP , vous pouvez découper les jambes et bras d'un joueurs ( meme si c'est mieux avec son accord ça evite les probleme in RP et HRP ) et on ne tue pas un joueur sans son accord.

Oui, t'inquiète. Mais après, si vous prenez des risques durant un event, que vous acceptiez ou pas, assumez un minimum. Et puis, c'est toujours plus stimulant de se dire que si tu gères mal, ton perso risque de crever, nan ?


Bref, plus vite les fiches sont faites, plus vite on peut adapter les PnJs, ainsi que les conséquences. A bon entendeur.

Sinon, voici la liste actuelle des fiches effectuées :

PS : Je te l'avais dit Dareth ! 1 Semaine après le post, tu l'as eue ta réponse !
Xel'tun
Xel'tun

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum